Le signe de McBurney est un point situé sur la paroi abdominale. Touchez cette partie, et si vous ressentez des douleurs, ça veut dire cliniquement un début d’appendicite. Mais en ce qui concerne ce point sur le plan occulte, il est très exploité dans les maux occultes. C’est une zone d’ombre naturellement mais très exploitée contre les victimes des maux occultes chroniques.

Est-ce que vous êtes victime constamment des rêves de sorcellerie mangée ?

Rien qu’en somnolant entre l’intervalle de 10s (dix secondes) vous vous voyez en train de manger dans le rêve, c’est dû à ce point où le sorcier (djinn/ins) stockent et programment les sihrs de rêve de manger. Malgré les prises de sana makki si les rêves de manger ne s’estompent pas, alors il faut cibler ce point et poser une ventouse (hijama) dessus pendant 15mn (quinze minutes), et ceci à chaque fois que vous ressentez cette douleur. Il sera encore plus efficace si vous le réchauffez par la suite avec une lampe infrarouge.

Vérifiez quotidiennement le point de McBurney pour réagir spontanément contre tout envoûtement en instance… attention à ne pas confondre les douleurs laissées par la pose de hijama et la douleur en question ; cependant il faut attendre quelques jours après la disparition totale de la douleur d’après hijama avant son identification. Mais cela n’empêche pas de reprendre la hijama sur le point après chaque trois jours afin d’éliminer en profondeur les sihrs programmés.

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici