L’heure est-elle grave ? Ceci se passe en 2005 par un scientifique de la CIA qui n’est pas Bill Gates comme c’est indiqué dans la vidéo. La vidéo est en anglais mais le discours que je vous mettrai ci-dessous est traduit en français. Le titre, assez surprenant et inquiétant s’intitule ‘’ Un scientifique’’ de la CIA (services de renseignements américains) briefe sur le vaccin ‘’Gêne de Dieu’’. Un nom de vaccin qui en dit long sur leurs intentions de « reformer » les musulmans en les injectant une substance qui, selon ce scientifique les rendraient « normaux ».

Pourquoi je vous montre cette vidéo aujourd’hui alors qu’il a été diffusé en 2005 ? Parce que tout semble indiquer que le complot visant à « reformater » les musulmans s’est mis en place depuis peu de temps. Ce reformatage signifierait pousser les musulmans à adopter des comportements honteux et décadentes qui terniraient l’image de notre magnifique religion.

D’après le schéma que le scientifique décrit dans la vidéo, le cerveau d’une personne religieuse ou non religieuse ne fonctionnerait pas de la même manière. La zone de désir et de sociabilité d’une personne religieuse est beaucoup plus réduite que celle d’une personne non religieuse. En injectant ce vaccin aux musulmans, parce qu’il parle dans la vidéo de fondamentaliste musulman (seuls les musulmans sont concernés et non les autres religions), ils deviendront des gens normaux avec un cerveau manipulé qui répondra désormais à la norme. Et ils proposent même de diffuser un virus respiratoire pour trouver un prétexte afin de pouvoir utiliser leur vaccin sur les musulmans.

Nous voilà en 2021 l’ère covid et ses fameux vaccins ! Ou pure coïncidence qui n’a rien à avoir ? Ils n’en sont pas à leur premier coup d’essai pour tenter d’éradiquer notre belle religion mais de là à tenter de jouer à DIEU, cela devient pur blasphème. Et les conséquences risquent d’être dévastatrices. Allah est au courant de leurs ruses.

Vous êtes vaccinés ? Faites donc attention aux changements de nature vis-à-vis de vos habitudes religieuses. Si vous constatez un changement dans les 7 ou 21 mois qui suivront, alors c’est un scandale qui mérite d’être dénoncé.

« Dirige tout ton être vers la religion exclusivement [pour Allah], telle est la nature qu’Allah a originellement donnée aux hommes – pas de changement à la création d’Allah -. Voilà la religion de droiture; mais la plupart des gens ne savent pas ». Coran 30v30

Voici le lien de la vidéo ci-dessous pour ceux qui souhaiteraient se rendre compte pas eux-mêmes des terribles machinations qui se trament contre les musulmans.

https://odysee.com/@RealNewsforever:a/Scientist-CIA-Brief-On-God-Gene-Vaccine:f

 Traduction

 Intervenant : Excusez-moi : Sur la gauche nous avons le cerveau d’un individu qui est un fondamentaliste religieux, un fanatique. Et c’est l’expression « RTPCR » PCR en temps réel du gêne VMAT2. Par ici nous… (Audience: bruit inaudible) Laissez-moi fini. Donc ici nous avons un individu qui n’est pas particulièrement fondamentaliste pas particulièrement religieux et vous pouvez le voir il y a une expression bien plus basse de ce fameux gêne VMAT2. D’autres preuves qui soutiennent notre hypothèse pour le développement de notre point de vue (Audience Inaudible)

Que dites-vous ?

 Audience : En diffusant ce virus nous allons pouvoir éliminer les individus qui meurent en s’explosant, qui vont dans les marches pour les faire exploser ?

Intervenant : Donc notre hypothèse est que ce sont des personnes fanatiques qui ont une trop grande expression du gêne VMAT2 et qu’en les vaccinant nous allons éliminer ce comportement. Nous avons des données incroyables dans cette autre diapositive :

Ici nous avons 2 scanners du cerveau ce sont des IRMF (IRM Fonctionnelle) de deux individus différents avec des niveaux différents d’expression du gêne VMAT2.

En haut nous avons un individu qui est un fanatique religieux. L’individu A, qui a un haut niveau de VMAT2. Et cette personne en bas qui a un niveau bas du gêne VMAT2. Cet individu se décrit lui-même comme étant une personne pas particulièrement religieuse. Dans les deux cas nous avons lu à ces personnes un texte religieux.

Cet individu a allumé le gyrus frontal moyen droit, qui est une partie du cerveau associe à la pensée théorique. C’est une partie du cerveau qui à avoir avec l’intention, la croyance et le désir.

Ce qui contraste avec l’individu qui n’était pas particulièrement religieux. Quand on lui lit un texte religieux, vous voyez la partie allumée du cerveau qui s’appelle l’insula antérieure.

C’est une partie du cerveau associé au dégout et au déplaisir à entendre quelque chose.

Audience : Est-ce que vous suggérez que je prenne un ct scan avec moi pour déterminer à quel gars je vais mettre une balle dans la tête ?

Intervenant : (rire) Donc les données que je présente ici soutienne le concept que l’on propose et on ne propose pas de faire un scanner ou IRM sur des individus au fin fond de l’Afghanistan. Le virus va immuniser contre ce gêne VMAT2 et ca aura l’effet que vous voyez ici, qui est essentiellement de transformer un fanatique en une personne normale et nous pensons que ca aura un impact majeur au Moyen Orient.

Audience : Comment suggérez-vous d’administrer ça ? En utilisant des aérosols ?

Intervenant : Et bien le plan actuel que nous avons testé jusqu’à présent c’est en utilisant un virus respiratoire comme la grippe ou « inaudible » et nous croyons que c’est un moyen satisfaisant pour avoir une exposition de la majeure partie de la population. La plupart ayant bien sur déjà été exposé à ces deux virus. Et nous avons confiance que c’est un moyen qui a de grandes chances de réussir.

Audience : C’est fascinant. Quel est le nom de ce projet ?

Intervenant : Le nom du projet est FUNVAX qui est le vaccin contre le fondamentalisme (=Fundamentalism en Anglais)

Audience : Avez-vous déjà une proposition ?

Intervenant : La proposition vient juste d’être soumise. Et je pense que les données que je viens de vous présenter va soutenir le développement de ce projet et je pense qu’il a de bonne chance d’aboutir.

…Traduit par el waratha313

Laisser un commentaire