(Au nom d’Allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux)

Attention : Ceci est la seconde partie. Pour mieux comprendre, veuillez lire la première partie en cliquant ici.

Comme précédemment dit dans la première partie de mes recherches entre les fréquences horizontale et verticale et également les fréquences de dépendance et d’indépendance. Pour rappel, les fréquences horizontales sont celles dont les trois chiffres sont réguliers en 6.6.6. Tandis que les fréquences d’indépendance sont celles dont les chiffres sont irréguliers verticalement. Les résultats sont de 3.6.9. J’ai poussé mes calculs et voici quelques petits détails que je vous présente comme preuve.

528hz est-elle la fréquence mystérieuse ?

Chaque chakra vibre à une fréquence donnée et le 528hz est la fréquence du plexus solaire. Le plexus solaire est le chakra le plus gros, le plus mystérieux mais également le plus dangereux lorsque son énergie est corrompue car elle risque de produire plus de toxine que vous n’en consommez. Il est dangereux lorsqu’en s’accouplant à d’autres fréquences d’un chakra corrompu, il peut devenir votre pire ennemi. Cependant, mes recherches se basent sur le couplage de deux fréquences et le principe des trois chiffres miraculeux du 3.6.9.

Prenons l’exemple du 440hz (4+4+0 = 8hz), c’est une fréquence horizontalement régulière, qui en résonnance avec le plexus solaire, peut ouvrir un portail sur le centre énergétique du pubis vers les côtes afin d’atteindre la poitrine, le cœur, le diaphragme, les aisselles, les épaules, la gorge et les poumons. Car 440hz, 432hz, 471 et 417hz sont des fréquences créatrices du bien et du mal. Lorsqu’elles sont régulières horizontalement, il y a des risques que vous perdiez votre libre arbitre, tandis que verticalement et irrégulière, vous gardez la maîtrise de soi ainsi votre volonté n’est pas altérée.

Les fréquences horizontales régulières sont souvent celles qu’utilisent les djinns ou djinnia amoureux (pervers) pour provoquer le manque de maîtrise de soi contre l’appétit sexuel, la drogue, la musique et la masturbation ainsi que le blocage de mariage et l’instabilité émotionnelle.

Le couplage avec le 528hz

Par ailleurs, le 528hz (fréquence du plexus solaire), est une fréquence verticale régulière mais temporaire (5+2+8=6). Elle est l’intersection du 3 et le 9, de la terre et les cieux. Elle symbolise ce qui est en haut et en bas ou de ce qui est entre les deux. C’est le point d’intersection à la verticale lors de la déclinaison du chakra du plexus solaire lorsque nous sommes entre le sommeil et l’éveil car le 3 est la fréquence du sommeil profond d’où Delta irrégulière, et le 9 est la fréquence Alpha irrégulière celle du sommeil léger et de la production de l’hormone du bonheur (la dopamine, et l’endorphine…).

Le plexus solaire est la fréquence du portail et du pont qui se trouve entre le monde subatomique des cellules et les organes, entre le physique et la métaphysique, entre l’énergie cosmique et subtile. C’est la fréquence de combinaison du portail de l’esprit et de l’âme. Il joue exactement le même mécanisme de rotation que le soleil, de son inclinaison et déclinaison pendant les équinoxes, du lever et du coucher ainsi que de la diffusion de la vitamine D vers les cellules les plus petites. Que nous cache donc le couplage ou la fusion des fréquences avec celle du plexus solaire ?

 432hz : 4+3+2 = 9, est une fréquence horizontale irrégulière. C’est une fréquence frontière ou d’intersection et de renaissance mais de basse fréquence qui peut risquer l’ouverture d’un portail ou le stabiliser. C’est une fréquence à risque à certaines vibrations du plexus solaire, ou face à un plexus solaire saturée en toxine. Plus de détails en dessous.

Le 852hz (glande pinéale) est une fréquence verticale régulière temporaire qui se trouve sur les mêmes longueurs d’onde que le 528hz car si vous calculez leur différence vous obtiendrez ceci : 852hz – 528hz = 324hz d’où 3+2+4 = 9hz. Contrairement au 432hz, 528hz-432hz = 96 = 6. Partant du principe 3.6 et 9, si le 528 (plexus solaire) s’incline ou se fusionne avec le 432hz vous obtiendrez double 6 (66) alors que vers le 852 (glande pinéale) vous obtiendrez 6 et 9.

Le 440hz fréquence de la musique. La différence entre 528-440 = 88 alors que la différence entre 528-417=111=3. La meilleure fréquence créatrice est donc le 417hz au lieu de 432hz et 440hz contrairement à ce qu’affirment les autres.

Le 963hz et le 639hz. Si je calcule également la différence entre la longueur d’onde de la fréquence de la fontanelle qui est 963hz et celle du cœur 639hz, qui sont tous des fréquences verticales irrégulières (9+6+3 = 18 d’où 1+8= 9) nous obtenons 963hz-639hz = 324hz=9 les mêmes fréquences que le plexus solaire et la glande pinéale.

J’attire votre attention encore sur les fréquences 963hz – 528hz = 435 = 3 même résultat que le cœur, parce que si on calcule la différence entre le plexus solaire et le chakra du cœur nous obtiendrons 111hz d’où 1+1+1=3hz.

Le cœur c’est le siège de l’âme, et cette dernière sort du corps pendant le sommeil delta de 3hz jusqu’à finir pour franchir le pont de la mort. Tandis que l’esprit sort du corps pendant le sommeil Alpha 9hz.

Le plexus solaire, le pont bascule du 3 6 9.

D’après tout ce dont on a parlé, le plexus solaire est de 528hz=6. C’est le portail ou le canal de l’esprit et de l’âme car il s’incline vers l’âme (le cœur) à une fréquence irrégulière de 111hz=3, puis s’incline vers l’esprit à 324hz=9 ce qui rejoint la fameuse découverte de Nicolas Tesla du 3 6 9.

 Ce mécanisme d’inclinaison et de déclinaison du plexus solaire sur le cœur et la glande pinéale est provoqué par notre début et fin de sommeil qui se referme après quelques secondes en 180° pendant le sommeil et 180° pendant l’éveil puis tourne sur elle-même de la droite vers la gauche.

Mais le malheur pour certains d’entre nous, c’est lorsque l’inclinaison s’arrête à 90° dans les deux sens car cela provoque l’infiltration des mauvais esprits ou la nuit est peuplée des cauchemars et le jour de la dépression et la fatigue. Ceci est dû à la mauvaise consommation de nourriture, à la musique de 440hz, à la colère, à la peur et à la tristesse amassée pendant l’éveil. C’est ce qui provoque la régularité ou la neutralité des fréquences et le blocus du mécanisme de sa rotation. Plus de détails dans notre application lors du lancement de la fréquence vibratoire coranisée « STOP CAUCHEMAR » Incha Allah.

PS : Si vous copiez le texte, n’oubliez de citer la source.

Toute la louange est à Allah et prière sur le noble des messagers Muhammad sws.

Nourdine Gildas HOUNPKATIN

Laisser un commentaire