Et si tous nos problèmes étaient liés aux principes des énergie? 

Comprendre tout sur le drame de la Mecque et l’Ouragan Irma sur les traces de Zul Qarnayn. A lire dans le dernier livre

Tout est énergie, tous conflits, toutes guerres sont liés aux vortex depuis des siècles. Les drames à la Mecque depuis le 11 septembre 2015 sont liés au vortex de la Kaaba via la HAARP. Les conflits Israëlo-palestinien, Russie, Chine, Japon, Mali, Libye, tout est lié à l’énergie, aux vortex. Guerre en Syrie, est lié au vortex de la mosquée au Minaret blanc de Damas à travers lequel le prophète Jésus doit descendre sur la terre après la manifestation du Dejjel, car le vortex de Jérusalem serait déjà pris d’asseau par les juifs (Coran 17/7) et leur faux messie le Dejjel (l’antéchrist). La Russie sait car elle donne plus de crédit à l’eschatologie islamique et Biblique. C’est pour rien qu’il occupe les côtes de la Syrie pour porter secours et Dieu est plus savant. Les maîtres de ce monde veulent bloquer ce passage car ils étudient les prophéties. Et pourquoi alors les vortex?

Les vortex, tout comme les centres énergétiques humains, sont comme des portes qui s’ouvrent sur d’autres dimensions. Le monde métaphysique, (le monde des esprits) et le monde des anges. D’où provient ces vortex? Allah, tout comme il créa les hommes sur le plan énergétique, c’est de la même manière qu’il créa également la terre. par exemple, Allah dit:

Il y a certes dans les cieux et la terre des preuves pour les croyants. Et dans votre propre création, et dans ce qu’Il dissémine comme animaux, il y a des signes pour des gens qui croient avec certitude. Coran 45/3-4

Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? Ils sont dans le doute, n’est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur ? C’est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance). Coran 41/53-54

Chez l’homme nous avons les nadis ou veines énergétiques qui sont au nombre de 350 milles et constitue l’esprit sous forme d’une grille.

L’endroit où se croisent ces veines énergétiques de l’esprit, créées des centres vibratoires ou centres énergétiques.  Ils sont au nombre de sept centres énergétiques majeurs. Ces sept centres énergétiques tournent autour d’un axe en radiation appelé kundalinie.

Au niveau de la terre, nous avons les lignes énergétiques.

Ces lignes énergétiques sont de milliards et traversent toute la surface de la terre et forme la grille énergétique terrestre.

L’endroit où ces lignes énergétiques se croisent beaucoup plus, créées ce qu’on appel, les vortex ou centres de distribution d’énergie terrestre.

Ils sont plein de part le monde et remplir chaque cité. Au nombre 12 plus importants vortex que le diable lui même contrôle, entoure la terre de part l’équateur, deux sont les deux pôles.


Trois sont encore plus grands que sont : la Kaaba, Jérusalem par lequel le prophète Muhammad sws fit son ascension avec l’ange Gabriel, ensuite celui de Médine qu’avait découvert le chameaux du prophète sws car les bétails sont attirés par les flux énergétiques.

Tous les vortex sont connectés et puisent leur énergie depuis la Kaabba, tout comme tous les six autres centres énergétiques dépendent de l’énergie du plexus solaire. C’est pourquoi Allah l’a nommé deux fois dans le Coran étant la mère des cités.

Et c’est ainsi que Nous t’avons révélé un Coran arabe, afin tu avertisses la Mère des cités (la Mecque) et ses alentours et que tu avertisses du jour du rassemblement, – sur lequel il n’y a pas de doute – Un groupe au Paradis et un groupe dans la fournaise ardente. Coran 42/7

Voici un Livre (le Coran) béni que Nous avons fait descendre, confirmant ce qui existait déjà avant lui, afin que tu avertisses la Mère des Cités (la Mecque) et les gens tout autour. Ceux qui croient au Jour dernier, y croient et demeurent assidus dans leur Salat. Coran 6/92

Malheureusement, tous les vortex ont été coupés de la connexion avec la Kaaba via les obélisques depuis mille an et constitue le royaume du Dejjel. Il est très évident qu’en face de chaque obélisque, il y a un vortex que contrôlent les pharaons d’aujourd’hui. Par exemple, la maison blanche quant à elle, est l’endroit le plus cosmopolite de la terre car elle est entourée de cinq vortex.

Le Vatican et son basilic de saint pierre étant un vortex

la France et sa fameuse place de la concorde….

Et la Mecque également n’a rien de surprenant car ils sont partout ces pharaons. Voici le vortex du mont Arafah qui coupe la connexion avec l’Egypte et le Bénin en particulier toute l’Afrique.

L’obélisque de l’étoile rouge du Bénin mon cher pays, le plus important du Dejjel qui plonge l’Afrique dans le déclin du développement et son arrivée. Cet obélisque fait parti des 33 plus grands obélisques du Dejjel dans le monde, car il est traversé par deux grandes lignes de force. Le Bénin serait sur l’équateur entre les douze vortex du diable, le vortex le plus important de l’Afrique et gardé à l’œil.

Bref tous ces vortex sont sous le contrôle après avoir été déconnecté de la Kaaba, et afin de contrôler les fréquences qui doivent affectée notre subconscient pour subjuguer notre esprit dans une nouvel religion qui promet l’accès à l’immortalité, le piège de Satan envers Adam et Eve. Nous puisons notre énergie des vortex de nos cités respectives.

Puis le Diable le tenta en disant : « ô Adam, t’indiquerai-je l’arbre de l’éternité et un royaume impérissable ? « . Tous deux (Adam et ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s’égara. Coran 20/120

Il en est ainsi, Allah met en garde, nous descendant d’Adam, ne serons pas épargnés de ces mensonges de Satan, car cette nouvelle tentation se prépare et nous l’avions découvert en exclusivité. Un nouvel ordre mondial qui promettra l’accès à l’immortalité. Plus de détail dans notre premier ouvrage ici

ô enfants d’Adam ! Que le Diable ne vous tente point, comme il a fait sortir du Paradis vos père et mère, leur arrachant leur vêtement pour leur rendre visibles leurs nudités. Il vous voit, lui et ses suppôts, d’où vous ne les voyez pas. Nous avons désigné les diables pour alliés à ceux qui ne croient point, Coran 7/27

Par rapport à la kundalinie de la terre, elle est la radiation qu’émise la terre à travers la Kaaba qu’avait découvert Neil Armstrong tout comme l’homme émet une radiation.

Nous leur montrerons Nos signes dans l’univers et en eux-mêmes, jusqu’à ce qu’il leur devienne évident que c’est cela (le Coran), la Vérité. Ne suffit-il pas que ton Seigneur soit témoin de toute-chose ? Ils sont dans le doute, n’est-ce pas, au sujet de la rencontre de leur Seigneur ? C’est Lui certes qui embrasse toute chose (par Sa science et Sa puissance). Coran 41/53-54

Découvrez dans cette vidéo, tout sur les vortex lié aux différents conflits depuis des temps sombres.

Allah l’a (le Diable) maudit et celui-ci a dit : « Certainement, je saisirai parmi Tes serviteurs, une partie déterminée. Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils modifieront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. Il leur fait des promesses et leur donne de faux espoirs. Et le Diable ne leur fait que des promesses trompeuses. Voilà ceux dont le refuge est l’Enfer. Et ils ne trouveront aucun moyen d’y échapper ! Coran 4/118-121

 

Nourdine HOUNKPATIN

 

PARTAGER
  • 5
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    5
    Partages