LA COMPREHENSION DE LA POSSESSION DEVIENT SIMPLE AU POINT DE VUE ENERGETIQUE

En vérité, ce n’est pas en retirant le djinn du corps que l’on est guéri, ceci est totalement erroné. Il faut plutôt travailler sur ce qui attire ou retient le djinn dans le corps. Toute sorte d’énergie négative provenant du sihr, des péchés, des brèches émotionnelles, de l’environnement et de la mauvaise alimentation est l’équation à résoudre. Retirer le djinn signifie réduire le was was, l’influence sur notre être. Ceci étant dit : il n’y a pas de possession sans cause.

« Vous apprendrai-Je sur qui les diables descendent ? Ils descendent sur tout calomniateur, pécheur » Coran 26 V 221-222.

Le djinn qui circule dans ton corps est un phénomène naturel. Mais le djinn qui élit domicile dans ton corps montre le niveau de souillure et de la faiblesse du magnétisme de la glande pinéale. Car, c’est sur la glande pinéale que tu te prosternes afin d’augmenter le magnétisme de ton aura magnétique. Lorsqu’on est ultra magnétique, l’aura lumineux s’amplifie car sans l’électromagnétisme il n’y a pas de la lumière, ce qui attire les rouhannes et les anges et éloigne les shayatune loin de toi. Sinon, c’est une faiblesse spirituelle de ta part vis à vis d’Allah swt.

Le prophète sws a été touché de la sorcellerie c’est vrai, mais, cela ne veut pas dire qu’il était faible spirituellement ; c’est dingue d’avoir ce genre d’argument. Allah swt a permis que certaines choses touchent le prophète sws afin que nous ayons la certitude et aussi pour nous permettre de savoir comment nous préserver et nous guérir. Il a commis l’erreur en renfrognant le visage et en se détournant de l’aveugle (Coran 80), cela ne veut pas dire que ce dernier lui répugnait, mais une erreur que Allah swt a voulu qu’il commette pour que nous en tirions des leçons. Il avait oublié de dire inchaAllah pour qu’il y ait interruption de la révélation pendant quelques semaines ; c’est parce qu’Allah l’a fait oublié afin qu’on sache l’importance de inchaAllah et ce qu’on encourra pendant quelques semaines en omettant de remettre le futur à la prescience d’Allah.

Évacue l’énergie négative de ton corps ne serait-ce qu’avec deux rakas nocturnes à travers de longues prosternations de 5, 10 ou 15mn, est meilleurs que mille séance de roqya par jour. Fais l’expérience et tu verras toi-même.

Au final, l’objectif est de retrouver et d’améliorer quotidiennement le vêtement de piété (l’aura magnétique et l’aura lumineux) à l’image de la terre : la ceinture de Van Allen et la couche d’ozone qui protègent la terre des énergies négatives du cosmos et des rayons UV du soleil pour notre bien-être. Je ne suis pas arrivé à cette conclusion de la roqya par l’énergie à cause du touché d’un diable, mais plutôt grâce à une inspiration divine, d’une découverte, d’une analyse rationnelle et du discernement. Il faudrait lire le tome 1 pour s’en apercevoir. Par conséquent, si nous comprenons la fonction de ces deux vêtements de la terre nous comprendrons ceux des auras de l’homme pour découvrir le schéma de la sunna ou des principes islamiques ou la finalité de toutes formes de roqya doivent être similaire.

Astuce pour toi pour ne plus dépendre d’un raqy : prendre de la sana maki + cidr tous les soirs, une dose pure. Lève-toi la nuit et accomplis deux rakats en prolongeant chaque soudjoud de 10, 15mn ou plus dans l’invocation d’Allah. Au bout d’un mois tu verras un résultat remarquable. Tous tes problèmes sont liés à trois points énergétiques : le plexus solaire, le cœur et la glande pinéale. D’où la prosternation sur la glande pinéale, le dhikr pour purifier le cœur et le bismillah avant de manger pour purifier le plexus solaire en t’éloignant de la distraction, la musique et les émotions négatives face aux infos, les films, le football, jeux portable et PlayStation…etc. Résous ces équations et tu seras guéris inchaAllah.

 

Nourdine Gildas HOUNKPATIN

PARTAGER
  • 13
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •  
    13
    Partages