Impossible de dialoguer avec un ignorant, car pour le raisonner, il faut te ramener à son niveau pour comprendre certaines choses et aussi pour lui inculquer même les notions de base incontestables par la raison et la logique. Face à tout cela, Je ne peux que remercier mes lecteurs qui attendent des critiques venant des gens dotés de raison et non de la part d’un ignorant éloquent. Continuez vos critiques de méchanceté, faites sortir la théorie de son contexte afin de semer le doute. En cela, vous ne faites que nous élever inchaAllah. Ecoutez Nassim, révisez vos cours et soyez fiers car la science ne fait que confirmer la religion. Je n’attends rien d’un ignorant, mais d’un physicien quantique capable de synthétiser mes découvertes avec le monde paranormal pour la grandeur de l’islam dans ce nouveau monde ou pour comprendre les choses il faut employer le même langage : « Tout est énergie ». Qu’Allah nous pardonne et barakallaou fik Abdelkader pour la vidéo.

Ma shaAllah !!! Que la science confirme la raison ou que la raison confirme la science, tout concoure à confirmer que l’islam est la seule vraie religion. La science confirme nos découvertes, il y a de quoi se réjouir en Allah car cela confirme que nous sommes sur la droite ligne. Pour vous les professionnels et amateurs, regardez ces explications quant à la valeur du cours reçu. C’est énorme ce que dit Nassim H sur L’UNIVERS CONNECTE. Je le dis et je répète, lorsque nous désobéissons à Allah nous modifions la structure du champ magnétique positif qui nous connecte et nous aligne au champ magnétique négatif diaboliqueCONSCIEMMENT ou INCONSCIEMMENT, ainsi nous devenons manipulable car notre libre arbitre a plus d’impacte sur la nature que celui des djinns. Manipulable parce que nous décodons les informations à travers le champ énergétique positif ou négatif.

Les sorcelleries et les péchés bloquent les informations du cœur et du plexus vers nos organes et plus tard nous développons des symptômes divers ; tout comme les obélisques bloquent les informations et l’énergie de la Kaaba vers les vortex par lesquels nous somme manipulés car tout est connecté. Pour cela je dis et j’affirme, si nous désobéissons à Allah nous sommes connectés volontairement ou involontaire au diable jusqu’à notre repentir, mais l’ignorance prouve parfois notre arrogance spirituelle et notre constipation intellectuelle. Quand il nous arrive de ne pas comprendre quelque chose, la sagesse et la bienséance exige qu’on se renseigne. Prendre parti sans chercher à comprendre relève de la sottise que d’autre chose. Chercher à tout prix à discréditer le travail de quelqu’un sans chercher à le comprendre, ni lui accorder une chance de s’explique, ce n’est que bassesse de l’esprit et cela ne fait pas partie de l’enseignement du Prophète de l’islam. Un esprit éclairé, une personne mature ne prend pas des éléments isolés d’un travail et les sortir de leur contexte pour ensuite prendre le contre pied. Nul ne nait avec la connaissance, mais celui qui veut la connaissance va la chercher pour une meilleure appréciation des choses. La connaissance pure est comme l’information qui résonne dans l’univers céleste. Pour la canaliser il faut augmenter ses vibrations à travers la prosternation et le dhikr (l’illumination). Par conséquent messieurs les fanatiques, vous qui avez réduit notre noble religion à la systématisation, ou tout se résume au halal et au haram, sachez que la finalité de toute chose étant spirituelle, il s’avère indispensable de canaliser l’énergie pure car, si cette énergie qui fait passer les fréquences d’une station vers la radio n’existait pas, comment recevrons nous la réponse à nos invocations ? Ne soyons pas trop vulgaire et non curieux. C’est cette curiosité qui poussa Einstein de découvrir la théorie de la relativité : réalité E=mc².

Autrement dit, La connaissance n’est pas dans l’homme mais à l’extérieur car tout est énergie, tout est fréquence, tout est vibration et tout est connecté. Tout est connecté dans l’univers et il n’y a qu’un Seul qui soit rempli d’informations qui résonnent, et tout est connecté au Seul et Unique (ALLAH). Et si nos résultats confirment notre théorie, nous n’avons plus besoin du jugement des ignorants et des sots.  La roqya est une science évolutive tout comme la médecine moderne. Nous ne faisons pas systématiquement une copie collée de l’existant, mais nous prenons le temps d’analyser le sujet ou l’équation à résoudre et pour cela là où d’autres ont baissé les bras avec l’énergie et le Coran Allah nous permis de relever le défi.  Les résultats obtenus avec nos méthodes sont incomparables avec ceux de la roqya classique ou le traitant ne lit que le Coran. Pour cela, nous disons Al Hamdoulah. Quand nous évaluons le taux de gens qui se sont soignés eux-mêmes par Allah sans l’intermédiaire d’un raqy à travers nos consignes, le résultat est tout simplement fabuleux et nous ne pouvons qu’être  fiers de nos découvertes de guérison par le Coran et l’énergie.

« Ceux qui discutent sur les versets d’Allah sans qu’aucune preuve ne leur soit venue, n’ont dans leurs poitrines qu’orgueil. Ils n’atteindront pas leur but. Implore donc la protection d’Allah, car c’est Lui l’Audient, le Clairvoyant. La création des cieux et de la terre est quelque chose de plus grand que la création des hommes. Mais la plupart des gens ne savent pas. L’aveugle et le voyant ne sont pas égaux, et ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres ne peuvent être comparés à celui qui fait le mal. C’est rare que vous vous rappeliez ! » CORAN 40 V 56-58

Oui l’islam est basé sur l’énergie positive et la finalité d’une bonne roqya est de purifier le patient de mauvaises énergies pour que les djinns partent, à moins qu’on me prouve le contraire scientifiquement plutôt que de publier des verbiages confus et sans preuves tangibles. Ce que vous nommez théorie, je ne l’ai pas sortie du néant, mais d’une science incontestée et incontestable dans la création de l’homme de la terre, des anges et des djinns tous issus de la lumière. Et est ce qu’on peut parler de la lumière sans l’énergie vous les fanatiques ? Oui la prière et tous les cultes sont pour se purifier des mauvaises énergies et acquérir de bonnes énergies afin de s’allier avec le tout venant du UN (ALLAH swt).

1H 36mn, lorsque Nassim ajoute des petites Planck à chaque côté de la structure, observez bien la figure géométrique qu’elle donne ; vous verrez sûrement un cube en résonance. La Kaaba nous cache encore des mystères de la création de l’univers. Malheureusement il n’y a personne encore pour nous le faire découvrir. Comme toujours, quand les non musulmans découvrent une chose, nous sommes les premiers à le féliciter ou à chanter haut et fort : c’est déjà écrit dans le coran depuis 14 siècles. Qu’un musulman fasse une découverte que confirme le coran ou qui renforce le Coran, il devient hérétique honte à nous.

Continuons d’attendre que les non musulmans viennent nous apprendre notre religion, mais ne soyons pas surpris s’ils finissent par nous ravir la vedette et nous traiter de demeurés, car ce que nous sommes en passe de devenir si on ne cesse pas de se tirer dans les pieds.

Pour finir, j’ai une question pour vous les fanatiques. Expliquez moi comment se fait il que le sorcier enterre des sihrs chez lui et la victime qui se trouve à l’autre bout du monde reçoit les effets et en souffre ? Si vous réfutez la théorie des énergies que tout est connecté alors apportez moi une réponse concrète et irréfutable.

 

Nourdine Gildas HOUNKPATIN 

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •