TELECHARGER

Est-il possible d’atteindre un jour, certains niveaux pouvant influencer directement la matière par la parole ? OUI, Mais par une seule voie la « PIÉTÉ ».

« S’il y avait un Coran à soulever les montagnes, à disloquer les continents ou à faire parler les morts , ce serait bien celui-ci. Mais la décision finale appartient à Dieu en toute chose« .…Coran (le tonnerre/31).

Voici quelques secrets de l’énergie à travers les théories de la relativité, de la gravitation, du Big-Bang, et du magnétisme.

La relativité générale

D’où provient l’énergie du big bang?

Avant le Big Bang ?

La question est souvent posée : Le Big Bang est-il vraiment le tout début de l’univers ? Est-ce son acte de naissance ? Est-il possible qu’il n’y ait rien eu avant ?

Notre naissance personnelle, la naissance de la Terre, celle du Soleil, sont des événements qui se situent à un moment donné du temps et qui, par conséquent s’inscrivent dans une chronologie. Il y a un avant pour chacun d’eux, puis un moment où ces événements ont eu lieu. Que peut-on dire de la naissance de l’univers, dans ce contexte ? Ce n’est certes pas un événement comme les autres.

Voilà des questions très légitimes qui sont souvent posées (quand on évoque le Big Bang).

En fait, il vaudrait mieux parler, non pas d’un début de l’univers, mais de l’horizon de nos connaissances par rapport au passé du cosmos. Dans le cadre de nos informations actuelles, obtenues grâce aux observations et aux théories de la physique, nous ne pouvons rien dire de crédible sur la période antérieure.

De nombreux auteurs ont abordé cette question, et ont inventé des scénarios dont le but est d’arriver à reconstituer la séquence des événements qui auraient précédé le Big Bang, et auraient amené à son avènement. Mais jusqu’ici, aucun n’a pu passer le test de validation des affirmations scientifiques : la confrontation avec les observations. Ils demeurent tous à l’état de spéculations intéressantes, certes, en attente d’être confirmées ou infirmées par des faits.

L’angle d’approche le plus intéressant est sans doute la recherche de la cause de la très grande chaleur qui caractérise le Big Bang. Le mouvement de récession des galaxies (l’expansion du Cosmos observé par Hubble) extrait son énergie de la gigantesque énergie thermique des premiers instants de l’univers, en analogie avec l’image d’une explosion. Mais quelle est l’origine de cette chaleur ? Pourquoi l’univers des débuts était-il chaud ?

Cette très haute température initiale, et aussi le fait observé qu’elle était la même partout (les variations de températures ne dépassaient pas un cent-millième la valeur moyenne) suggère fortement que cette chaleur provient d’un phénomène lié à la physique atomique.

Expliquons-nous : la découverte, vers les années 1920-1930, des lois qui régissent le comportement des atomes, ce qu’on appelle la physique quantique, nous a permis de découvrir l’existence de réalités physiques tout à fait inconnues jusque-là, appelées les champs quantiques. Il s’agit d’entités étalées dans l’espace, et auxquelles sont associées, en certains cas, des densités d’énergie gigantesques. Ces énergies peuvent, à certaines occasions, se transformer en chaleur.

Les théories contemporaines du Big Bang postulent en effet l’existence de tels champs quantiques, dont la transformation en chaleur aurait provoqué le Big Bang.

Cette affirmation, aux allures bien abstraites, se défend aujourd’hui par des arguments crédibles. Elle est considérée comme sérieuse par la majorité des astrophysiciens.

Mais, demanderons nous encore, d’où proviennent ces champs, et quelle est leur histoire ? La réponse à ces questions nous permettrait de reculer encore un peu plus dans le temps. D’aborder enfin la période de l’avant Big-Bang. Malheureusement, nous n’avons ici aucune piste crédible, nous sommes dans la « Terra Incognita », la région encore à explorer au-delà de l’horizon des connaissances telles que nous les possédons en l’an 2005.

Source : http://www.hubertreeves.info/chroniques/20050402.html 

Découvertes

La création à partir de la lumière   

   Ce que les scientifiques n’ont pas encore découvert est que toute la création provient de la lumière Divine.

Jabir ïbn cabdiällah rapporte : « J’ai dit : Oh, Prophète de Dieu, apprends-moi la première chose que Dieu a créée. Il répondit »

« Dieu a créé la lumière de ton prophète de Sa propre lumière avant toute autre chose, et il n’y avait en ce moment ni tablette, ni plume, ni paradis, ni enfer, ni ange, ni ciel, ni terre, ni soleil, ni lune, ni djinn, ni homme. Quand il a voulu créer la Créature, il partagea ladite lumière en quatre parts. Il en fit de la première, la plume (Kalam) ; de la deuxième la tablette (lawh, tablette cachée où sont consignées toutes les destinées) ; de la troisième le Trône de Dieu. Ensuite Dieu partagea la quatrième part en quatre parties et fit de la première partie les anges porteurs du royaume de Dieu, de la deuxième le Repose-pied de Dieu (Kursiy), de la troisième les autres anges. Ensuite Dieu divisa la quatrième part restante en quatre parts et fit de la première part les cieux, de la deuxième les terres, de la troisième le paradis et l’enfer. Ensuite Dieu divisa la quatrième part restante en quatre parts et fit de la première part la clarté des pensées des croyants, de la deuxième la lumière de leurs cœurs qui est la connaissance de Dieu, de la troisième la lumière de leur intimité qui est la foi en un Dieu unique à travers la proclamation que Dieu est unique et que son Prophète est Mohammad (pbsl) ».

Toute la création selon ce hadith provient donc de la lumière divine. Retenons que selon la loi de la science-physique, sans l’énergie il n’est pas question de produire de la lumière. C’est d’ailleurs la raison que démontre ce verset :

« Allah est la Lumière des cieux et de la terre. Sa lumière est semblable à une niche où se trouve une lampe. La lampe est dans un (récipient de) cristal et celui-ci ressemble à un astre de grand éclat ; son combustible vient d’un arbre béni : un olivier ni oriental ni occidental dont l’huile semble éclairer sans même que le feu la touche. Lumière sur lumière. Allah guide vers Sa lumière qui Il veut. Allah propose aux hommes des paraboles et Allah est Omniscient. » Coran 24 verset 35.

Haruna Yahya dit à propos de ce verset qui semble démontrer la découverte de la lampe à incandescence:

Il dit : ce verset se réfère à quelque chose qui émet de la lumière. Cette entité électroluminescente est comparée à une étoile. Le fait que le combustible utilisé par une « pseudo-étoile », corps électroluminescent, qui n’est ni oriental ni occidental, est peut-être une indication sur l’essence de ce corps sans dimension physique. Si l’on suppose que la source de ce combustible soit de nature énergétique, alors il est très probable que le combustible ci ce verset se réfère à l’énergie électrique, et le corps électroluminescent à une ampoule. Une ampoule est un corps qui brille comme une étoile et qui émet de la lumière, à l’intérieur d’un verre et c’est en parfaite conformité avec la description du verset ci-dessus. Contrairement aux lampes à huile et aux lampes à gaz, les ampoules ne brûlent pas de l’huile et en ligne avec la description fournie dans ce verset, une combustion sans feu se produit à l’intérieur de cette ampoule. Suite à la vibration des atomes au sein du fil de tungstène possédant une résistance à la chaleur, la température à l’intérieur de l’ampoule s’élève à plus de 2.000° C. Cette température, qui ferait fondre d’autres métaux, est si élevée qu’elle donne naissance à une lumière visible puissante. Malgré cette chaleur, cependant, aucune combustion n’a lieu, de nouveau en conformité avec ce verset, étant donné que l’ampoule ne contient pas d’oxygène. De plus, le filament à l’intérieur de l’ampoule ressemble beaucoup à une étoile ».

En résumé, toute la création a été tirée de l’énergie divine. De cette énergie est née les ultimes atomes de la matière comme ce qu’explique le théoricien Serge Girard qui dit:

« Quand Dieu s’est manifesté dans le désir de la création, où il voulait mettre le bonheur, la joie de vivre et l’abondance à tous les paliers, sa pensée était un point au départ. Ce point avait un caractère particulier d’où naissent tous les éléments de ce qu’il voulait mettre en œuvre dans tout le cosmos de l’univers. C’est parti de ce point, et puis graduellement, ce point lourd était une première énergie immense, intense, personnalisée, intelligente, aimante, voulant que des lois qui découleraient de cette grande loi d’amour, puisse créer des mondes. Alors, la première graine matière d’énergie, s’est subdivisée en douze énergies distinctes, pour éventuellement avancer et créer des ultimes-atomes, qui ont créé les électrons primaires dont la métamorphose à donner le minéral, le végétal, l’animal et enfin l’homme ».

La découverte de la chirurgie spirituelle

L’Energie thermique, aimanté qui donna naissance à de la matière, voilà en résumé le processus du Big bang.

« Nous avons fait à partir de l’eau toute créature vivante. » [sourat Al-Anbiya/ 30]

« Toute chose a été créée à partir de l’eau. » [rapporté par Ibnou Hibban]

Après la création d’Adam, le processus de la création de l’homme est désormais à partir de l’eau. Une eau qu’Allah swt qualifie de : « eau vile ».

Qui a bien fait tout ce qu’ll a créé. Et Il a commencé la création de l’homme à partir de l’argile, puis Il tira sa descendance d’une goutte d’eau vile (le sperme). (Coran, 32 : 7-8).

Un élément revient chaque fois dans la création, il s’agit de la chaleur ou l’énergie thermique. Le liquide amniotique dans lequel évolue les processus de la formation du fœtus est également chaud. Nous avons mis en évidence tout ceci après plusieurs expériences de la guérison de plusieurs maladie par l’énergie thermique, nous avions expérimenté en réchauffant les cellules énergétiques mortes, en aimantant quotidiennement avec la récitation de certains versets adéquats tels que: le Coran, 95/4; Coran 30/30 et le sublime verset Coran 23/14, lorsque à notre grande surprise après trois jours, la patiente souffrante de l’arthrose du genoux, a ressenti une douleur atroce au niveaux du genoux. Nous avions en effet découvert un caillot de sang qui forme un nouveau cartilage qui progressivement, donna naissance à de la chaire (la matière) comme le processus du Big-bang. Pareil résultat sur les reins entre temps endommagé. C’est vrai que ces expérience nécessitent forcement un dévoileur pour suivre et nous indiquer tout le processus. Pour le moment, nous pouvons pas encore crier victoire car nous sommes toujours en phase d’expérimentation.

Imaginons que demain, se lève un jour où la technologie disparaît, la médecine moderne également, où que nous retournons au moyen âge! Et si c’était réellement ce que l’avenir nous réserve? Et si éventuellement les alliés de shaytane lâchaient un virus destiné à réduire la population à 500.000.000 hbts? La réponse est tout prêt de vous  » AL QUR’ANE QARIME ».  

Les grands secrets de l’énergie dans un nouveau monde sans technologie, se guérir sois même avec le Coran à tout instant, oui c’est possible. Une nouvelle dimension des miracle du Coran et de l’énergie, bientôt dans vos librairies inchaAllah.

Découvrez notre tout premier ouvrage intitulé « Nouvel Ordre Mondial dans Coran et Bible » dans les librairies en lignes plus proche de vous

Edilivre.com

Amazone.fr

hellocoton.fr

Lecteur.com

Laprocure.com

dlivre.com

fnac.com

gallix-librairie.com

savoirsplus.fr

leslibraires.fr 

Vous désirez nous soutenir, vos conseils et suggestions, vous pouvez nous écrire directement à waratha313@gmail.com ou nous appeler aux +229: 68 932 283.

 

 

Nourdine HOUNKPATIN

 

PARTAGER
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •   
  •  
  •   
  •   
  •   
  •   
  •  
  •