« Combien vous pouvez nous évaluer après votre prise en charge bi idhnillah » était ma question l’hors du bilan de fin de son traitement ; sa réponse fut la suivante : « 80% car il reste encore une partie de cette chose qui bouge encore dans mon ventre jusqu’au nombril sauf que les douleurs sont moins intenses et non plus menaçantes comme au début. J’ai voulu vous montrer cette photo la fois dernière mais vous étiez occupé. Cette photo, c’est quelque chose qui a éclaté dans mon ventre au cours de la prière après une douleur intense, et qui m’a donnée envie d’aller à la selle et voilà ce qui est sorti, et depuis les douleurs ont nettement diminué, al hamdoulillah ! »
Vous lisez le témoignage d’une sœur prise en charge pendant un mois dont le principal symptôme fut la dépression et envie suicidaire après blocage à tous les niveaux de son destin.
selon-vous c’est quoi ce truc éclaté ?
Salam alaykoum. sobhan allah depuis que je vous connais après la vidéo de parlons bien parlons peu tout est lucide. concernant la sœur et ce de ce qui a éclaté. allah o hadem. c etait dans son ventre pour moi c est le ténia (ver solitaire) ingéré par une alimentation illicite (petit ver dans l alimentaire) qui a grandi dans son ventre. sorcellerie mangé ? le ténia est il un djin ? je le pense… elle dit qu il reste encore en elle. je pense qu elle a évacué son corp mais pas ca tête ainsi il est encore en elle et peut de nouveau grandir en elle. certe la roquia est très importante pour l affaiblir mais aussi des plantes antiparasitaire. clou de girofle, différente huile essentielle et plante. mais aussi qq chose qui va aussi l évacuer… aloe verra psyllium…. et bien entendu de la roquia.
cela est juste mon avis. je souffre aussi et j ai la sensation que qq bouge dans mes intestins… j ai commandé pas plus tard qu hier des plantes pour m aider à cela. avec du coran en plus…. je suis sûre d évacuer cette chose. aussi si ce n est pas le ténia pour elle ç est la plaque mucuodale…. je vous laisse vous renseigner la dessus (colle dû à notre alimentation moderne).